Mot du Président

samar

Le Rotary Club Tunis Méditerranée, jeune club âgé d’à peine 6 ans est un club de jeunes professionnels dont la moyenne d’âge est de 35 ans.  Jeune par son âge certes mais grand par ses réalisations, concurrençant les plus anciens et comptant 4 de ses membres au staff du district gouverné cette année par Najoua AZOUZ, membre d’honneur de notre club que je remercie pour sa confiance et son soutien.

Notre club est parfaitement bien organisé suivant les recommandations du Rotary International dans son architecture interne : comité, commissions et sur le plan stratégique. Ses actions entrent toutes dans le cadre des 6 axes stratégiques et répondent aux besoins du pays. Plusieurs de ses actions sont réalisées en Global Grant ce qui fait sa notoriété non seulement sur le plan national, du district mais aussi international.

Nous parrainons 2 clubs Rotaract et un club Interact aussi dynamiques les uns que les autres qui font partie de notre grande famille parce que qui dit rotary dit famille et qui dit Rotary Club Tunis Méditerranée dit notre 2ème famille.  Un sentiment partagé par tous les membres du club. Nos sorties se font toutes en familles avec les enfants et les conjoints ce qui a créé de véritables liens entre nous tous. Mon plus grand plaisir c’est de voir les enfants s’amuser ensemble, demander des nouvelles les uns des autres tout en grandissant dans une ambiance saine et dans le partage des hautes valeurs.

Présider ce grand club est un honneur et un défi au quotidien  mais surtout un grand plaisir! Je suis soutenue par mes ainés, les Pasts Présidents et les nouveaux: soutenir le président c’est soutenir le club.

Je ne peux que souhaiter encore plus de succès et de prospérité

Samar SAKKA

Présidente 2016-2017